Offre Canal + Series gratuite activée sur Freebox mais ne marche pas

Nadia44

Bonjour
Min opérateur Freebox m'a offert l'option Canal + Series pendant un an gratuitement. Elle est bien activée sur maFreebox mais quand je vais sur mon espacemycanal ça ne marche pas. On me demande de m'abonner.
Comment faire?
J'ai déjà désinstallé réinstallé l'application my canal et relancé Freebox
Ça ne marche toujours pas
Merci

Réponses de la communauté

STEPHANE55187911

Si ça peut aider :
je viens de souscrire à l'offre canal+ séries via Free et comme vous impossible de le reagrder sur ma TV, ça me proposait des offres ou de mettre un code.
Voilà comment jai fait pour arriver :
Sur mon pc :

-je suis allée sur http://www.canalplus.com/series
-cliquer sur "se connecter" en haut à droite (le petit bonhomme)
-ne pas tenir compte des identifiants déjà renseignés et chercher en dessous "Vous n'avez pas encore de compte ou vous êtes abonné à TV by Canal", cliquer sur "Continuer"
-Cliquer sur le 2ème cadre "Free Abonné TV by Canal"
-Rentrer vos identifiants Freebox
-Ensuite rebootez votre box tv et le tour est joué!

Abonne-084428DX

Pareil pour moi.... même en contournant via "vidéo-club" onglet Canal+Séries, j''accede uniquement à la souscription d'abonnement.
En revanche, ça fonctionne sur mon PC.
Please help !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre retour. Bonne journée sur nos programmes. ☼

Abonne-519117JC

Olivier - Équipe Canal+ - Super, je viens de tester, pourquoi n’y ai-je pas pensé !? Merci pour votre réponse et votre réactivité :-) !!!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour retrouver ce que vous avez mis en favori, appuyez sur la touche verte de votre télécommande et allez dans favoris ensuite.

Abonne-519117JC

@Olivier - Équipe Canal+ - Merci pour la réponse. Maintenant tout fonctionne très bien. J’ai cependant un petit souci pratique : comment retrouver les séries mises en «Favoris».
@ Abonne-8583Q11L - Mon explication est valable si vous avez souscrit à l’offre Freebox avec accès d’1 an à Canal+ Séries.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@Abonne-8583Q11L : n'hésitez pas à nous donner plus de détails si vous souhaitez que les membres de cet espace d'entraide vous réponde.

@Abonne-519117JC : en effet, normalement il n'est pas nécessaire de passer par la rubrique vidéo club. Certainement le temps que les droits soient activés sur votre compte. C'est en tout cas un contournement intéressant pour les personnes qui tardent à récupérer leurs accès via le bouton CANAL+Séries.

Abonne-8583Q11L

Bonjour, Pour mes options canal plus
ne fonctionne pas.

Abonne-519117JC

Bonjour, je viens d’activer l’offre Canal+ Séries offerte pendant 1 an. C’était trop beau, il fallait bien une complication quelque part… pourquoi faire simple ? J’ai réussi à accéder aux séries en passant par la Freebox : il faut aller sur l’onglet Vidéo puis choisir Vidéo-Club (juste en dessous de Freebox Replay). Là, miracle, on aperçoit l’encart Canal+ Séries, et on accède aux séries tant recherchées. Bon, chez moi ça fonctionne…. ! Je ne comprends pas pourquoi nous n’y avons pas accès depuis Canal+ Séries qui apparait plus bas et qui semblait être le lien logique. Je ne comprends pas non plus qu’on ne donne pas UNE explication CLAIRE : ALLER sur le lien Vidéo-Club qui se trouve sous le lien Freebox Replay et là, cliquer sur Canal+ Séries. Voir les photos que j’ai faites, elles pourront aider.
J’espère avoir pu aider.
Update, le lendemain : J’ai accès à Canal+ Séries directement depuis l’onglet Canal+ Séries, plus besoin de suivre le chemin indiqué plus haut. C’était certainement le temps que tout se mette en place. Voilà !

Nadia44

En fait je viens d'avoir l'explication par le service Freebox: comme l'offre passe par l'opérateur je ne dois pas me connecter à l'espace Mycanal. Je n'ai accès à Canal + séries que sur la télévision avec boîtier Free dans la rubrique Vidéoclub et j'y trouve mon abonnement canal gratuit pendant un an. Je n'y ai pas accès par l'application mycanal.
Ça peut servir a d'autres dans ce cas. Bonne journée

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour vous venir en aide dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-64N27R63

Bonjour,
J'ai un problème similaire au votre et l'aide apportée sur ce post n'aide nullement.
Bien que l'option soit bien activée sur le compte freebox (sur le site internet de free) et que mycanal fonctionne parfaitement sur mon smartphone avec les identifiants freebox, impossible d'accèder à un épisode sur la freebox. Le seul menu accessible est un menu de choix d'offre d'abonnement à canal series. Aucun option disponible pour "activer" l'abonnement à 9,90€....
Nous avons essayé de selectionner l'offre à 9,90€ comprise dans notre forfait freebox, en se disant que peut-être il faut forcer la main. Malheureusement, après la fenetre indiquant que l'on accepte les CGV et le Paiement, une fenetre annoncant une erreur s'affiche et annonce la non prise en compte de la demande.

Quelqu'un peut-il nous aider?

Vous en remerciant par avance.
Cordialement.

Abonne-3Q74J179

Idem pour moi. Je n'arrive pas à activer ni même reçu de code.... Need help