Problème abonnement canal plus sur application avec facturation par Apple

Abonne-R393129B

Je suis toujours facturer par Apple pour mon abonnement canal plus mais il m’es impossible de avoir accès à mon contenue sur mon compte et application et aucunes des aides sur la faq ne marche

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-R393129B,

Si vous êtes abonné via Apple et facturé par Apple, je vous invite à contacter leur Service Clients directement. Votre abonnement est géré par les équipes Apple.