Nouvelle chaine Foot : Canal+ Ligue 1

essair

Canal va lancer une nouvelle chaine Foot nommée C+ Ligue 1.
En simultané, Canal annonce son alliance avec DAZN (le Netflix du sport) avec intégration des programmes aux offres Canal.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Canal-et-dazn-s-...
https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal
Des bonnes nouvelles pour les négociations des futurs droits de Ligue 1 ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michelle,

Vous retrouverez toutes les informations sur DAZN directement sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

MICHELLE54187819

Comment s'abonner à DAZN foot

brosse9

si la L1 france suprimée nous envisagons de nouvelles dispositions en écartant canal !

alex21

J'ai un abonnement Intégrale+ (donc accès à toutes les chaines et services possibles)...

alex21

@ oidih48269209

Non, personne parmi les abonnés Canal+ n'a cette chaine Canal+ Ligue 1.

oidih48269209

Merci donc pourquoi il y a premier league, top 14, formule 1 et moto gp? Je ne demande pas si j’ai besoin de cette chaîne, je demande juste si quelqu’un l’a? Vous l’avez alex21?

alex21

@ oidih48269209

La chaine Canal+ Ligue 1 est disponible seulement pour les abonnés DAZN.
Les abonnés Canal+ n'ont pas besoin de cette chaine car les matchs de L1 sont déjà diffusés sur Canal+ Foot.

oidih48269209

Bonsoir, la chaîne n’est toujours pas disponible sur MyCANAL ? Je l’ai cherché je ne l’ai pas trouvé, j’ai bien DAZN,sur le canal événement, mais pas ligue1. Quelqu’un l’a?

alex21

La chaine OTT Canal+ Ligue 1 existait déjà en 2020 quand Canal+ a récupéré toute la Ligue 1 après le fiasco Mediapro. Donc c'est un demi-retour.