xxxxxxxxxxxxxxxx

Abonne-H23Y6689

Mathieu 44600

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
J'avais lu hier apres midi le message de l'Abonne-H23Y6689 ou dans son titre il donnais une adresse mail xxxxxxx.la poste.fr que je suppose etait la sienne. J'ai donc fait un signalement via "Signaler un abus" donc si je m'en tiens à la réponse d'Aurore ce n'a été corrigé qu'au plus tôt ce matin.
Par contre j'avais fait un signalement sur un autre sujet samedi :
https://assistance.canalplus.com/questions/3213852-reclamation-abonnement-canal
ou l'abonné avait mis son nom et une capture donnant quasiment tout ses identifiants
qui avait été modéré à mon passage sur cette communauté dimanche matin signe que la modération est présente le week-end mais a encore des progrès à faire.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Char Hanté,

Comme vous deviez vous en douter, c'est moi qui ai remplacé le titre du post parce qu'il contenait des informations personnelles ;) J'avais toutefois omis de mettre le message de modération. Merci donc pour votre message qui m'a fait y penser :)

PS : Je fais suivre votre message à Olivier, je pense aussi qu'il a caché des goodies dans une armoire.

Bonne fin de journée.

Char Hanté

@Aurore,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.
N'hésitez pas à donner plus d'informations

Allons @Aurore, la demande est pourtant claire ! Disséquons ensemble celle-ci pour extrapoler la réponse...
Tout d'abord concernant le titre (XXXXXXXXXXXXXXXXX), on peut en déduire un manque de câlins intimes et donc une forte demande en films X. Il s'agirait donc tout simplement d'une demande de la liste des chaines X sur Canal+.
Quel coquinou timide ce Mathieu qui n'ose la demander clairement !

Ceci dit, une seconde interprétation est tout aussi possible puisqu'il précise "Mathieu 44600", ce qui implique qu'il serait à Saint-Nazaire (44600), et le titre de son message (XXXXXXXXXXXX) pourrait donc laisser à penser qu'il se verrait mieux sur une plage nudiste que sur le port de Saint Nazaire avec des vieux marins aux visages poilus et burinés par les embruns.

Voilà @Aurore, CQFD. Je reste à votre service si besoin !
De rien ! Quand on peut rendre service !

PS : des goodies Canal+ pour me remercier de la qualité de ma réponse seraient bien vu... Olivier en a caché dans l'armoire, il peut quand même m'en offrir quelques uns (sinon je le dénonce à Maxou !!)

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à donner plus d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Prosat

Zzzzzzzzzzzzzzz