les films ne sont pas en plein écran

PLISTIN22

Bonjour,
Les films diffusés par canal+ ne sont pas en plein écran sur mon TV Samsung malgré les réglages à décroître. Mon téléviseur Samsung UE43AU7105KX est un 16;9 de 110 cm, merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Plistin,

Puisque vous avez déjà vérifié que la fonction zoom était désactivée, dans un premier temps, je vous invite à réinstaller l'application myCANAL de votre TV (ce qui devrait permettre de forcer sa mise à jour).

Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisissez "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

Si cela ne résout pas le souci, je vous invite à vider également le cache de l'application :

Tout d'abord, forcez la fermeture de l'application myCANAL par un long appui sur sa vignette.

1 - Rendez-vous dans les Paramètres de votre Téléviseur

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"