DAZN sur mycanal

sofivo

DAZN est bien sur canal télé mais n'apparaît pas sur mon mycanal... où le trouver?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonsoir damien

Entre canal + kids et ciné+ première vous voyez bien sur ma photo qu'il n'y a rien...

Cela prouve que votre abonnement ne vous donne pas accès à cette chaîne, qui est tout le temps présente en direct

Pour toute information, relisez ma 1ère réponse... ;)

damien36722208

Bonjour, je comprends pas bien de poster vos réponses type sans regarder ou lire pour identifier pour je pose cette question.

Entre canal + kids et ciné+ première vous voyez bien sur ma photo qu'il n'y a rien...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Damien,

Cela signifie certainement que vous ne disposez pas d'une offre incluant DAZN.

+ d'informations sur les formules incluant DAZN sur notre communiqué.

damien36722208

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas canal évènement entre canal + KID et Ciné+ Premier.

La chaine est tout le temps présente ou seulement lors d'événement ?
J'ai la formule CANAL+ ESSENTIEL & CANAL+ SPORT CINE SERIES

Peanuts

Bonjour sofivo

Depuis myCANAL, DAZN se trouve sur le Canal évènement, entre Canal+ Kids et Ciné+ Premier
(voir la capture d'écran)

▶ Et pour toute information, regardez ce communiqué : https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

Par exemple...

Désormais, et sans frais supplémentaire pour les abonnés de CANAL+. DAZN est inclus dans les formules suivantes de CANAL+ : pack Sport+, CANAL+ SPORT, FRIENDS & FAMILY, INTEGRALE, INTEGRALE+

DAZN est dès aujourd'hui accessible en live depuis myCANAL ou la chaîne 19

▶ Voici son URL en direct : https://www.canalplus.com/live/tab/sport?channel=289