Abonnement My Canal RAT+ Sport -26 ans pas pris en compte

Abonne-Q342675U

Bonjour,
J'ai un petit soucis, en effet suite à la souscription à l'offre Rat+ sport -26 ans My Canal je ne perçois aucun changement, en effet la page my canal me demande toujours de m'abonner pour avoir accès aux contenus et quand je vais dans ma page espace client, je n'ai aucun nouveau contrat avec l'offre de visible. Or j'ai bien reçu un mail de confirmation de l'abonnement et j'ai un débit en cours concernant cette offre à 19,99.

J'ai déjà essayé de réactiver mes droits et la déconnexion et reconnexion maintes et maintes fois sans succès ...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller qui y aura accès via notre numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-48157K

Ré bonjour j’ai fait ce vous m’avez demandé ça me dit vous avez déjà un compte j’ai tester tous mes adresses mail mais ça me dit j’ai déjà un compte

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Suite à votre souscription, vous recevez un mail de confirmation avec le numéro de client qui vous a été attribué (en bas du mail).

Par la suite, il est nécessaire de procéder à la création de votre compte CANAL+. Lors de cette étape, avez-vous bien renseigné le numéro de client qui vous a été attribué ?

Si vous déteniez un compte CANAL+ par le passé, il faudra utiliser une adresse mail différente.

Tenez-moi informée.

Abonne-535S437N

Bonjour je vien de souscrire a un abonnement canal rat -26 ans problème lorsque j’essaie d’activer mes compte cela me dit que je dois attendre quelques heure est ce normal

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous avez reçu un mail indiquant que votre souscription n'a pas pu être validée, je doute que celle-ci s'active par la suite.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers via la boutique CANAL+ en cliquant sur l'icône "téléphone" puis "être appelé". Nos conseillers prendront alors contact avec vous pour votre souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-9Q8E4934

Bonsoir Aurore,
Non, je n'ai pas reçu ce mail de bienvenue confirmant la souscription. Mais un mail précisant que ma demande n'a pas pu être validée et m'invitant à prendre contact avec le Service client. Chose que j'ai déjà fait hier et rien de nouveau depuis...! Toujours pas d'abonnement activé à l'offre RAT + Sports (- 26 ans).

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien reçu le mail de bienvenue confirmant la souscription ?

Tenez-moi informée.

Abonne-9Q8E4934

... et un de plus qui rencontre ce même problème qui n'est donc pas isolé....!
Par contre, pour ma part et pour l'instant, pas de prélèvement bancaire effectué ou en attente de l'être.
Demande de souscription effectuée ce 15 Août 2023.
Appel passé auprès du service client dès le lendemain: réponse qu'il faut attendre jusqu'à 72h pour l'activation de l'abonnement....!?!! On est à présent à 24h...! Toujours rien....! Ca a l'air compliqué à CANAL +...!?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si une réactivation de vos droits ne résout pas votre souci d'accès (via la rubrique MATERIEL de votre ESPACE CLIENT), je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous accompagner et vous aider dans vos démarches :

09.70.82.08.15 (n° non surtaxé)

Abonne-182Y239N

J’ai le meme probleme aussi..

Abonne-G328408L

J'ai réussi a résoudre le problème avec le service client. C'était un problème d'adresse mail de leur coté, il avait pas la même que moi.
J'ai appelé le 09.70.82.08.15

Abonne-4DQ72654

Impossible de les joindre en plus, canal 0/20 plus jamais

Abonne-PR519241

Il faut que canal règle ce problème on a payer pour un service et on peut même pas en profiter et on nous aide même pas

Abonne-PR519241

pareil que vous c'est inadmissible.

Abonne-4DQ72654

Exactement parreille

Abonne-172755Y

J’ai exactement le même problème on est 3

Abonne-55K813K5

Bonjour, je suis actuellement dans la meme situation que vous. Rien à faire je n’ai pas accès à mes chaînes