Accès au journal l'Equipe via Apps

Abonne-876208PG

Bonjour, je ne peux pas accéder au journal l'Equipe (ou seulement le début des articles) via l'interface Apps (on me demande de m'abonner !) et pourtant cela est intégré dans mon abonnement, n'est ce pas ? J'ai constaté que je n'étais pas le seul à poster ce problème !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre offre d'abonnement vous permet-elle d'accéder au service presse L'Equipe ?

Vous pourrez retrouver la liste des offres qui y donnent accès sur cette FAQ.

Tenez-moi informée.

SERENA21328341

Bonjour , même on de mon côté , malgré l’identification par le compte canal, l’équipe reste accessible en mode limité, comme si la connection avec canal n’avait pas d’effet

Bonjour,

Je ne constate pas d'anomalie de mon côte pour accéder au journal L'Equipe sur PC ou smartphone.

Vous pouvez retrouver les offres CANAL+ qui donnent accès à ce service sur cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.