Liste des favoris limitée à 50 sur la TV

phil31

J'ai constaté que la liste des favoris sur la TV ( réception Freebox ) est limitée à 50 précisément.
Alors que la liste est bien complète sur l'interface web canalplus.com ainsi que sur l'appli myCanal Android.
Existe-t-il une solution ?

Réponses de la communauté

J'ai bien la confirmation qu'il s'agit là d'une limitation liée à la box. Il n'est pas possible de faire en sorte que la liste soit agrandie ou que les nouveaux favoris "écrasent" les plus anciens. Il n'est pas non plus possible d'obtenir un message bloquant quand vous arrivez à cette limite des 50 favoris.

phil31

Bonjour.
Il s'agit d'une Freebox Revolution.

phil31

Bonjour.
L'insertion et la suppression fonctionnent normalement. Dans le cas d'une insertion le nouveau programme est en premier dans la liste. La liste complète est visible sur un PC ou via l'appli Android.
Seul l'affichage via l'interface TV est limité aux 50 premiers éléments : un classique tableau défini à une taille de 50 par un programmeur.

Bonjour phil31,

Que se passe-t-il exactement lorsque vous tentez de rajouter un contenu en favori (après les 50) ? Avez-vous un message d'erreur ? Ou le premier de vos favoris est-il supprimé ?