fraude Achats VOD

ted64

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai reçu de vos services 7 confirmations de commandes de films différents , entre 4h et 5h30 , que je n'ai évidemment pas passé.

A ces heures, nous dormions mon épouse, ma fille et moi-même.

Si vous vérifiez nos précédents achats, vous verrez que ces horaires/ quantités ne correspondent pas du tout à nos habitudes.

Je souhaite donc faire annuler ces différentes opérations. De plus, les fims achetés ne sont pas téléchargés sur notre décodeur, donc la vérification de la zone géographique de ces achats devrait être possible.

Dans cette attente et vous en remerciant d'avance, cordialement .

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si votre compte a été piraté consultez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire