problème de décodeur canal +

XXX26303285

bonjour,décodeur reste en veille,impossible de l'activer,piles neuves dans télécommande,connexions correctes,assistance téléphonique problème non résolu malgré maintes manip;
Merci de vos conseils

Réponses de la communauté

Peanuts

Bonjour à tous

Pour effectuer un diagnostic du matériel et/ou pour demander son échange SAV, faites-vous rappeler gratuitement par le service client depuis votre espace client, après avoir sélectionné le motif de votre contact : https://client.canalplus.com/contacts/
(Résoudre mes problèmes techniques > Prendre un RDV, Être appelé ou Faire une réclamation)

Vous pouvez également effectuer une réclamation technique au service client en composant le N° non surtaxé 09.70.82.08.15

GERARD5744545

Le decodeur annonce une mise à jour mais reste bloqué à 85 %
Et renouvelle sans cesse cette mise à jour