impossible lire film sur apple tv

olifer1

bonjour, je vous ai contacté par tel il ya 15 jours pour vous informé qu'il apparait un message d'erreur .... les protections des sorties HDCP ne sont pas actives ....lorsque je veux regarder sur ma TV les séries sur apple TV .

par contre cela fonctionne sur un ordi

vous avez fait avec des manipulations et cela n 'a pas marché .

aujourd'hui c 'est toujours le cas , que dois je faire ? je paie un abonnement canal + et apple Tv et cela ne fonctionne pas ?

dans l'attente de vous lire pour me proposer une solution

cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quelles manipulations avez-vous effectué avec nos équipes techniques ?

En quelle version tvOS et myCANAL êtes-vous ?