suppression de l'abonnement

Abonne-A15871X1

Depuis deux ans, M. Carnet Gaston est décédé et n'utilise donc plus Canal plus, son épouse 94 ans ne peux plus regarder la télé depuis longtemps (cassement sourde et aveugle...) après plusieurs courriers toujours aucune suite pour l'arrêt de son abonnement (on peut vous restituer le matériel) depuis deux ans et depuis quelques mois par lettre recommandée, pour arrêter les prélèvements que nous avons fait supprimer à la banque de notre mère. Cordiales salutations Jean-Pierre Carnet fils de M. Carnet décédé...

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Vous avez accès à la page contacts de l'espace client du titulaire du compte ?

Si oui, contactez le responsable du dialogue clients de la façon suivante :

Espace client - Contacts - Abonnement - Réclamation.
En bas du formulaire de réclamation, vous cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" vous pouvez mettre en pièce jointe tous les documents nécessaires pour faciliter la demande de résiliation.

Si vous n'avez pas accès à l'espace client, je mets en lien le formulaire concerné.

http://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/formu...

La saisie n'est pas sécurisée, donc a imprimer/remplir puis envoi par LRAR.

Essayez une dernière fois de régler le problème auprès du service réclamation au 09.70.82.08.15.qui est un service spécialisé.

Le cas échéant si rien n'avance comme vous voulez , contactez une association de consommateurs pour un appui juridique ou autres.

https://www.quechoisir.org/nous-contacter-n42652/

Claude.