Arrêter appli my canal sur Android TV

farbos stephane

Je souhaite arrêter le jumelage de l appli My canal sur une TV ANDROID

JM0805

Bonjour,
Sur une Android TV c'est simple il suffit d'aller dans les paramètres/application pour trouver myCanal et cliquer sur "désinstaller"
Mais cela implique d'avoir accès à la TV donc de le faire par exemple avant de quitter une location saisonnière par. Dans ce cas seul le service client doit pouvoir vous aider via Espace Client/contacts ou on peut demander à être rappelé..