Changer d'abonnement à l'échéance

MD19

Bonjour, mon abonnement CANAL + les chaînes Multiécrans arrive à échéance le 30 novembre 2023, et je souhaite changer d'abonnement au profit de CANAL+ SPORT 24 mois à 25.99€ (la 1ère année). Dois-je résilier mon abonnement ???
Merci

beberon1968

Avit28, oui 66 avec les deux décodeurs, la résiliation c est juste un timbre et t a rien à faire, ils t appelles rapidement pour te proposer une super offre. Je fais ça tous les 2 ans et c est -40%

Réponses de la communauté

beberon1968

Jm0805, non pour les grosses réductions c est 24 mois et moi ça me dérange pas cela fait plus de 30 ans d abonnement

beberon1968

Jm805, non c est 66 euros pour les 24 mois

JM0805

Bonjour,
Réponse éditée à 17h28
Désolé de m'être "planté" sur ma première réponse. C'est bien sur 24 mois que beberon à obtenu ses 66€.
Sinon je serais intéressé, ne voulant plus me réengager sur 24 mois, de savoir si des abonnés ont réussis a avoir une remise sur un engagement de seulement 12 mois ?

beberon1968

Avit28 voici une capture d écran

beberon1968

Avit28 oui netflix est compris, c est simple j ai tout pour 66 euros +4.50 pour netflix 4k

Avit28

Re-bonjour beberon1968
Merci pour votre réponse .
Petite question ? Vous êtes un abonné Premium ????? ;)
Et netflix est -il compris dans votre abonnement ???
Cdlt

Avit28

Bonjour beberon1968
L’offre intégrale + de ciné séries à 66€ (avec locations des décodeurs offertes). ??????
PS : la règle d’or n’est pas forcément la résiliation comme vous le prétendez une bonne négociation 2 mois avant l’échéance à condition de tomber sur la bonne personne et “le tour est joué ”.
Remise énorme -40% ???? Je pense que pour un réengagement sur 24 mois c’est un minimum . ;)
De plus il est toujours préférable de négocier avant et si ça n’aboutit pas envoyer la lettre de résiliation .
Cdlt

beberon1968

MD19, il faut résilier à chaque échéance, comme cela tu a des remises énormes, moi je viens de résilier mon abonnement intégral, j ai eu canal au téléphone ce matin, résultat -40% , donc l offre intégrale à 66 euros avec réengagement de 24 mois.

christophedu13250

Bonjour,
Il faudra contacter le service client pour leur demander si une migration est possible.
Sinon après une résiliation il faut attendre un mois avant de se réabonner.

Abonne-67454CH1

J'aimerais bien me désabonner