siri sur l'app mycanal sur apple tv

Abonne-929878HK

Bonjour
siri ne fonctionne plus dans l'appli mycanal sur apple tv. Quand je veux lancer une chaine dans l'app mycanal via siri. J'ai un message d'erreur : reessayer plus tard
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour ces premiers retours positifs (que je partage avec nos équipes). Je vous tiens informés.

FREDERIC37931393

Je confirme le problème est bien réglé depuis la mise à jour de l'application mycanal

FGeoffroy

Bonsoir,

Version 5.23 cela fonctionne de nouveau.
La mise à jour 5.22 -> 5.23 s'est faite automatiquement. :)

Fred

FGeoffroy

Bonsoir,

@Olivier - Equipe CANAL

Info suite à la mise à jour de mes AppleTV en 17.3.

Après demande de changement de chaine par Siri, j'ai le message d'erreur suivant:
L'application myCanal n'est pas installée.
J'avais remarqué aussi que l'application ne se mettait plus à jour automatiquement depuis un moment, obligé de désinstaller pour pouvoir réinstaller avec la dernière version.
Autre point quand l'application est installée, elle est toujours proposée dans App Store, il me semble qu'une fois installée elle ne devrait plus être proposée à l'installation.

Fred

gyann68

Idem sur mon Apple TV. Impossible de changer de chaîne via Siri…
Un corrective serait il possible assez rapidement ou serait ce trop demander ?

matineeg

Bonsoir,

Idem chez moi depuis des mois maintenant…
Espérant un prompt retour de cette facilité de zapping !

FGeoffroy

Bonsoir,

Problème identique à @Michele226750 même configuration.
Sur mes 3 Apple TV de générations différentes. ( 2 x 4K dont 1 dernière génération et un HD)

Pour information, l'application de mon fournisseur internet ne pose pas de problème quant à elle.

@Olivier
Est-il d'avoir un code d'accès à TestFlight pour tester d'éventuelles Béta. ?

Fred

FREDERIC37931393

Voilà un autre message erreur qui s'affiche celà pourra aider votre équipe

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michele,

Comme indiqué un peu plus bas, le souci est en cours et identifié. Nos équipes échangent avec Apple à ce sujet.

Michele226750

Bonjour,
La version myCANAL de mon Apple TV 4K est 5.2.2.0 et la version de mon OS et la 17.2 et Siri ne fonctionne toujours pas avec myCANAL

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je relance nos équipes (qui échangent toujours avec Apple à ce sujet).

Je vous tiens informés dès que possible.

Abonne-421J393L

Bonjour,
Le soucis est il corrigé ? J’ai une Apple TV depuis hier mais impossible de piloter l’application avec Siri. Toute les commandes sont rejetées. Existe t-il une page URL avec les commandes existantes ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant Siri est identifié par nos équipes techniques. Un correctif est en préparation.

Je vous remercie de votre patience.

Abonne-929878HK

Encore et encore le même sempiternelle bug à chaque mise à jour du TVOS et de l'appli my canal
TVOS en version 17.0
App MYCANAL 5.20.0 du 26 sep 2023
SIRI ne marche plus...
merci de remettre au plus vite
cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour FREDERIC37931393,

Avez-vous tenté de lancer d'autres services similaires avec Siri ? (Netflix par exemple)

FREDERIC37931393

J'ai le même problème j'utilise la dernière version de iOS, même en désinstallation de l'application mycanal et réinstaller ça persiste

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Concernant le souci de lancement de myCANAL via Siri : je viens de faire le test et je ne rencontre pas le souci. Pouvez-vous tenter une réinstallation de myCANAL ? Si le souci persiste, pouvez-vous me communiquer vos numéros de version myCANAL et tvOS ?

@Vazkormai : de même sur la fonction "avance" ou "recule" avec Siri, je parviens à le faire sans aucun souci.

Vazkormai

Même problème chez moi.
On ne peut plus demander de retour en arrière (ou avant) quand on regarde un programme non plus