Image en noir et blanc sur l’application myCANAL avec une télé android

MaximeDubois64

Image en noir en blanc sur une télé android avec l’application myCANAL

Réponses de la communauté

baptiste8360052

Solution trouvé dans les réglages vidéo de la télé ! Je suis repassé au réglages classiques et non utilisateurs

baptiste8360052

Bonjour, avez vous trouver la solution ? J’ai la même chose, aussi bien sur canal que sur YouTube, Netflix …..
merci par avance

Chénot23959347

Bonjour j'ai le même problème sur toutes les vidéos que je lance en direct ou non

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour streex,

Ce souci survient-il uniquement sur les chaînes en direct ?

Quels sont les réglages de votre appli myCANAL ? (accessibles en vous rendant sur l'icône de profil et en validant avec OK)

  • Audio tunneling
  • Streaming basse latence
  • Forcer l'audio en stéréo

Vos versions sont-elles bien à jour ? (cf ma copie d'écran)

Streex

J'ai le même problème depuis ce matin.
Sur une smart TV Xiaomi et sur toutes les chaînes.. Une solution ?

essair

Sur quel programme ?