Disparition des sous-titres en replay

whitedawn

Les sous-titres français ont disparu sur le replay Canal via Orange (chaîne 8). Constaté sur série Babylon Berlin.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-597214GP,

Auriez-vous des exemples de contenus sur lesquels vous avez rencontré ce souci ? Quel modèle de box Orange utilisez-vous ? Etes-vous bien dans l'univers des chaînes de CANAL+ ?

Abonne-597214GP

Bonjour,
Nous rencontrons un problème similaire avec les sous-titres. A savoir, qu'ils sautent 1 fois sur 2 lorsque nous regardons 1 série ou 1 film. Et le problème est systématique lorsque nous mettons sur pause. Les sous-titres ne reviennent pas ou avec un énorme décalage.
Le paramètrage constant indique la VO en anglais et les ST en français.
Ce problème n'existe pas sur les autres plateformes via Orange.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre Box Orange via le menu caché et me tenir informé ? Pour y accéder, appuyez simultanément sur les touches "Retour" et "OK" de votre télécommande et rendez-vous sur ce menu tout en bas.

isabelle379843

Mon décodeur est une livebox4. Les paramètres ont tendance à sauter régulièrement et je me retrouve sans sous titres. Ce problème n’arrive jamais sur les autres bouquets. Le débranche et rebranche et avec cette manipe je récupère les sous-titres.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Isabelle,

Ce souci est-il toujours présent sur votre box ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer de quel type de box Orange il s'agit ? Le souci survient-il sur tous les contenus ?

isabelle379843

Je constate le même problème, avec une box Orange également. Je débranche puis rebranche et le sous-titrage revient. Je n’ai pas ce souci sur les autres chaînes en replay. Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour whitedawn,

De mon côté, les sous-titres sont bien présents sur nos décodeurs Orange.

Comment votre contenu est-il paramétré exactement ? De la même façon que ce qu'indique l'écran ci-dessous ?