Abonné Freebox - Android TV - TV by CANAL - Message erreur "cher utilisateur, notre site est actuellement indisponible"

Abonne-9764J22E

Je suis abonné Freebox "abonné TV by CANAL".

Avec mon téléviseur Phillips ou ma MI BOX, j'ai le message d'erreur suivant : "cher utilisateur, notre site est actuellement indisponible" (cf. PJ).

Cela fait environ 2 semaines que j'ai constaté le défaut.

Alors que l'appli fonctionne bien sur PC et smartphone Android !

Pour quand, le correctif est-il prévu ?

Merci par avance pour la réponse.

Réponses de la communauté

Abonne-9764J22E

Bonsoir,

C'est en saisissant le lien androidtv.canalplus.com via mon PC que j'ai réussi à me connecter.

Merci pour votre aide.

Abonne-9764J22E

J'ai essayé sans succès la proposition d'Olivier - Equipe CANAL
Publié le 18 septembre 2023 à 19h05 :

>J'ai désinstallé/réinstallé mon appli sur ma MI BOX

>J'ai réactivé mes droits

>NB : en version 2.4 sur MI BOX, mais en version 2.5 sur ma TV Philips.

Je vous rappelle que j'ai me même problème avec ma TV Philips fonctionnant sous android TV.

Constats supplémentaires :

si je me connecte par "se connecter", je suis dirigé vers "androidtv.canalplus.com" et que je saisi le code proposé, j'ai accès à mycanal sans les chaines TV en direct.

si je me connecte par "découvrir nos offres", un QR code apparait qui me propose de ma connecter à "cana.l/anadroidtv", je tombe sur l'écran d'erreur déjà transmis en PJ. Rappel : cette méthode a fonctionné avec mon PC et mon smartphone.

Autre élément : dans mon espace abonné Free je trouve ma trace de ma tentative de connexion:
"Nom de l'application : myCANAL Date de création de l'accès : 19/09/2023 16:08:53"

L'an dernier, il y avait des dysfonctionnements similaires.

Je vous remercie par avance de trouver l'erreur.

Bonsoir Abonne-9764J22E,

Pour tenter de procéder par étape, sur votre MI BOX, avez-vous la possibilité de désinstaller/réinstaller votre appli et me tenir informé ? Une réactivation de vos droits pourrait également s'avérer nécessaire via les réglages de myCANAL.