prélèvement abusif suite à résiliation

eulmatt

Bonjour,
j'ai résilié mon abonnement en juillet 2023 (avec mail de canal attestant la résilitaion) et malgré cela canal a prélevé le mois d'août. Comment se faire rembourser ? j'ai envoyé un mail au service client sans réponse ! remboursez-nous, cela fait 102 euros !

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour eulmatt

Comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, vous devriez effectuer une réclamation au service clientèle depuis votre Espace Client, si son accès vous est encore possible (voir en pièces jointes)
https://client.canalplus.com/contacts/

----------------------------------------

De plus, vous pouvez par ex. composer le N° non surtaxé 0 970 820 815
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

Vous pouvez également faire une réclamation auprès du Responsable Dialogue Client directement via un formulaire : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation / Remplir le formulaire puis cliquez sur "En savoir plus sur votre recours" (sous le bouton Envoyer) ou par voie postale à l'adresse suivante

Monsieur le Responsable du Dialogue Clients
Groupe CANAL+
TSA 56718
95905 Cergy Pontoise Cedex 9