non fourniture du service

juydkl

Bonjour,
J'ai changé de fournisseur fibre, et depuis, plus possible d'avoir la tv canal plus car mes décodeurs tv (estampillés canal) ne peuvent fonctionner qu'avec mon ancien fournisseur fibre. Canal ne peut rien faire pour remédier à cela et me propose de louer 2 décodeurs à 7€ l'un par mois. Je refuse car ils doivent respecter leur engagement de me fournir la tv. Que puis-je faire ? Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à refaire une réclamation en renseignant le formulaire. ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Je vous souhaite une bonne soirée.

juydkl

Oui j’ai fait ce que vous m’avez dit
Pas de solution autre que payer en plus
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous effectué une réclamation comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent ?

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels et ne traite pas les réclamations.

Je vous souhaite une bonne journée.

juydkl

Appels multiples entre hier et aujourd’hui mais personne n’apporte de solutions
Je suis très mécontente car je ne peux pas bénéficier de la prestation que je paie tous les mois

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite dans ce cas à effectuer une réclamation en ligne ► Espace Client/Contact/Gérer mon abonnement/Réclamation.
Vous serez rapidement recontacté par un conseiller spécialisé pour étudier une solution.

juydkl

mon nouvel opérateur est red by sfr et je n'ai pas pris de box tv puisqu'un conseiller canal (contacté avant de souscrire chez red by sfr) m'a dit que ce n'était pas utile. Le problème est que mes décodeurs sont obsolètes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Quel est votre nouvel opérateur internet ? Est-ce que vous avez un décodeur TV avec ce nouvel opérateur ?

juydkl

J'ai contacté Canal qui me dit que la seule solution est de payer une box tv chez mon nouvel opérateur ou de louer des nouveaux décodeurs chez canal alors que jusqu'à maintenant chez Coriolis je n'avais pas de box tv mais juste les décodeurs de canal

juydkl

Quand j'ai souscris il y a plusieurs années, Coriolis et Canal étaient associés et je payais un seul abonnement pour les deux. Avec le temps, cela a changé et depuis j'ai un abonnement canal plus que je paie à part, avec un contrat et un engagement à part.
Pour info, je ne pais pas de location pour les décodeurs donc je n'ai pas aujourd'hui à payer quelque chose en plus. Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si j'essaie de lire entre les lignes, je suppose que vous receviez nos programmes avec l'opérateur Coriolis ?

Si vous avez récemment changé d'opérateur Internet (pour un opérateur traditionnel) , vous pourrez continuer à utiliser les services de CANAL+ en utilisant la BOX fournie par votre nouveau FAI (Fournisseur d'Accès à Internet).
Cela signifie que vous n'aurez pas besoin du décodeur CANAL+ fourni, et vous n'aurez donc pas à payer de frais de location supplémentaires.
Je vous invite à recontacter un conseiller pour le transfert de votre abonnement sur la box de votre nouveau fournisseur