réactivation des droots

JEAN33166723

suite à un changement de décodeur SFR,je n'arrive pas à réactiver mes droits.
Canal + fonctionne en clair mais en crypté un message d'erreur s'affiche :impossible d'afficher la chaine SL15

Nous avons essayé plusieurs fois en suivant les instructions du service client par téléphone et par Canal+service client sur ordinateur. pas de résultat.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lorsque des modifications sont apportées à votre installation, telles qu'un changement de ligne ou de décodeur, le numéro virtuel de votre carte est également modifié. Il est donc nécessaire de mettre à jour ces modifications dans votre dossier. Les étapes à suivre sont décrites ci-dessous.

https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable

Je vous souhaite une bonne fin de journée.