Sous titrage malentendant pour films français en replay

Neris.Bzh.22

Bonjour
Je suis étonné car il n’y a pas de sous-titrage pour malentendant en mode replay surtout les films Français
Pourtant je met bien le mode malentendant ou sous titres mais la plupart des films cela ne fonctionne pas …
Je n’ai pas le décodeur C+, je passe par ma box orange

Contrairement à Disney,Neetflix où les films qui passent sur les chaînes orange la les sous titres sont impeccable
Mais dès que je veux regarder un film en replay c+ la plupart du temps : aucuns sous-titres…

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Les sme ne sont pas disponible en replay sur les box des fai.

Voir ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2613091-activer-titres-malentendants-sme