Changement dans la formule d'abonnement

PIERRE5168331

Je ne souhaite pas reconduire mon abonnement intégrale + ciné séries. Je souhaite me limiter à canal+, et ciné séries.
Mon abonnement actuel finit normalement le 31/11/2023.
Le courriel reçu le 19/09/2023 ne parle que de résiliation.
Comment dois je faire ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il faut contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement.
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour résilier (à peine 5 jours), donc si vous n'obtenez pas une réponse satisfaisante du service client, résiliez tout de suite.
Vous pourrez ensuite discuter sans problème avec Canal une fois que votre résiliation sera effective.