Connexion à un compte qui n'est pas le mien

Abonne-L332713N

J'étais connecté sur l'appli myCanal sur mon apple TV quand soudainement ma femme après une pause au milieu de son programme veut reprendre sa série et l'application lui dit qu'elle n'a pas accès à la chaine.

Après un examen rapide, je m'aperçois que l'ensemble de ma playlist est différent de mes habitudes, il s'avère que j'avais été soudainement et sans aucune intervention de ma part, complètement déconnecté de mon compte et reconnecter, à un compte qui n'est pas le mien !!!

Je n'ai pas d'enfant, je ne regarde pas tchoupii (cf capture).

Un personne qui m'est totalement étrangère et dont j'avais soudainement accès complet au compte. Etant dans le milieu informatique je pose la question, où est la sécurité ?? dois-je m'attendre à ce que mes informations bancaires se retrouvent de la nature elles aussi ???

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et corrigé.

Je vous prie de bien vouloir vous déconnecter et de vous reconnecter avec votre compte si l'anomalie est toujours visible sur vos appareils.

Pour des raisons de sécurité évidentes, je vais également modérer les copies d'écran qui font apparaître des données personnelles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

109060

Bonjour.

A mon avis, il faut contacter le service réclamation au 09.70.82.08.15.en indiquant que vous êtes plusieurs dans cette situation afin de créer une fiche d'incident.

D'un autre coté, il serait bien que l'équipe canal de ce forum regroupe les incidents pour une remontée le plus rapidement possible vers le service technique.

Claude.

Gilles2543686