mon profil n existait plus au autre a la place

CATHERINE1287017

Bonjour,
Ce matin en voulant me connectée sur mon iPad mon profil avait disparue et un autre était à la place !!! Impossible de remettre mon profil !! comment cela est il possible?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le problème a été identifié et corrigé.

Je vous prie de bien vouloir vous déconnecter et de vous reconnecter avec votre compte si l'anomalie est toujours visible sur vos appareils.

Pour des raisons de sécurité évidentes, je vais également modérer les copies d'écran qui font apparaître des données personnelles.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.