Commande non demandé ? Vente Forcée?*

phbaq

Je viens de recevoir un mail m'annonçant qu'un décodeur va mettre livré en échange de celui en ma possession... encore une fois :
JE NE VEUX PAS CHANGER DE DECODEUR !
capito ?

Réponses de la communauté

Lusitaine47

Je vois que je ne suis pas la seule à être victime d'une tentative d'échange forcé et je trouve cette pratique scandaleuse. J'ai reçu un mail qui me disait que j'avais souhaité changer mon décodeur : c'est totalement faux, c'est un mensonge ! J'ai réagi quelques heures seulement après avoir vu le mail, on m'a dit "ok, on annule", et là j'ai un message qui m'informe de la livraison !!! C'est quoi ces pratiques ? Je tiens à garder mon Cube HD tant que ce sera possible, car sur le décodeur 4K il n'y a pas de résumé sur les enregistrements , la touche info est inopérante et pour moi c'est rédhibitoire. Et quoi qu'il en soit, ces tentatives d'échange contre la volonté de l'abonné sont inadmissibles !

Zazen

@phbaq : Bonjour

Encore une fois, n'allez pas le retirer en point Relais Pickup ou refusez-le si livraison à domicile...

----------------------------------------

Sinon, comme vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, vous devriez exprimer votre mécontentement directement au service clientèle depuis votre Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement
https://client.canalplus.com/contacts/
(voir les pièces jointes)

----------------------------------------

De plus, vous pouvez par ex. composer le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼