images déformées reception satellite

jeami30

Bonjour, depuis 1 semaine environ, les images apparaissent deformées sur mon télé. Ce n;est pas continu mais par moment ce phenomène apparait. Croyant qu'il s"agissait d;un probleme de réception j'ai fait intervenir un antenniste qui a changé la tête de reception et procédé au rglage, pour lui tout est ok, mais cette situation perdure. J'aimerais avoir des conseils d'un technicien canal. merci , cordialement

Réponses de la communauté

jeami30

il est difficile de faire une capture d'ecran sur une image qui se degrade environ pendant 2 secondes et de manière aléatoire.Le technicien canal me fait parvenir un decodeur neuf mais j'ai trouvé la solution, changer le flux vidéo
merci quant même ; bien cordialement

Prosat

Bonjour
pouvez-vous ajouter des captures d'écran du défaut ?