Connexion Canal+ sur Fire TV avec abonnement BOX

Abonne-818138BY

Bonjour,
Depuis hier, toutes mes connexions MyCanal via Fire TV ont été réinitialisées.
Je passe par mon abonnement Free Box car mes Fire TV sont à l'intérieur de mon domicile.
L'écran d'accueil MyCanal me demande de me connecter, je rentre le code, ca ne marche pas, ce qui est normal car je dois passer par mon abonnement Freebox.
Sauf que lorsque je selectionne le choix : Box TV de votre opérateur => rien ne se passe !

Quel est le mode opératoire pour se connecter ?