Nouvel abonnement non souhaite

jerome5074159

Bonjour,
Je n'ai jamais changé mon offre et je viens de recevoir un mail m'informant qu'une nouvelle offre était en cours et à valider.
Pouvez vous me dire quand cet abonnement a été et modifié ?
Et je vous demande de revenir à mon offre initiale.
Merci.
Bien cordialement.
M.Lefroy

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront aussi vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.

JOCELIN47508253

J'ai le même problème en ayant reçu 5/6 mails en 10 jours me disant que je souhaitais changé d'abonnement avec de nouvelles offres alors que je n'ai rien demandé

109060

Bonjour.

Pour rappel vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec les service client.

C'est le début du mois donc une période propice aux piratages de comptes (?).

Dans un premier temps, il faut modifier votre mot de passe, le cas échéant une nouvelle adresse mail unique pour canal est une bonne solution.

Sinon, demain à la 1ère heure passez par la page contacts/ Abonnement de votre espace client pour un rappel immédiat ou différé, vous avez aussi la possibilité de passer par le formulaire de réclamation.

Il y aussi ce numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. (service spécialisé).

Si réponse non satisfaisante, contactez le "Responsable du dialogue client" de la façon suivante (espace client - contacts - Abonnement - Réclamation), cliquez sur "En savoir plus sur votre recours".

C'est le plus haut niveau pour traiter un litige.

Claude.

jbrodel

Bonjour, même message reçu!

J'ai écris aussi un message sur l'assistance. Aviez vous aussi une offre Veepee à 9,99€/mois???

Thony26

Le même mail reçu en date du 1/10/23 en savez vous plus !!