Contrôle du direct et fonction Revoir programme passés sur Canal+ Foot et Sport 360 ne fonctionne pas.

ArnaudH87000

Sur mon iPhone 12 Pro Max impossible de revoir et de revenir en arrière sur les 2 chaînes Canal+ Sport 360 et Foot. Serait il possible de réparer ça ? Merci.

Réponses de la communauté

ArnaudH87000

Merci à vous ça fonctionne en enlevant le streaming temps réel. Bonne journée.

essair

Essayez en désactivant le streaming temps réel dans les réglages de mycanal.