Problème lancement de chaîne à la voix sur apple TV

simone46408447

Bonjour,

depuis quelques temps lorsque je demande, sur ma Apple TV en restant appuyer sur le bouton micro, de lancer une chaîne cela ne marche plus est-ce que quelqu'un aurait la solution ? Ma Apple TV en est en tvOS 17.0
J'ai désinstallé et réinstaller l'application myCANAL sans succès, redémarrer ma Apple TV plusieurs fois également sans succès.

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Simone,

Le souci concernant l'utilisation de Siri est effectivement connu de nos développeurs. Ils travaillent à une solution avec Apple.

Nous vous tiendrons informés dès que possible.