impossible de telecharger des fims ou series sur my canal

ddan93200

Bonjour,
Je me permets de vous adresser ce message car depuis quelques jours, impossible de télécharger n'importe quel épisode sur le module complémentaire MyCanal.
Cela me dit que le module n'est pas installé alors que je l'utilise depuis des années.
Sur le message, nous avons cette phrase "Si le téléchargement ne se lance pas alors que le module est bien installé, cliquez ici" mais quand je clique rien ne se passe.

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jameus01,

Votre souci est différent de celui indiqué précédemment (qui lui a lieu sur PC).

Sur votre tablette, vous devriez pouvoir télécharger sans soucis. Avez-vous vérifié que vous ne tentiez pas de télécharger des programmes sans avoir donné l'autorisation à votre appli de consommer de la data ?

jameus01

Bonjour, je rencontre le même problème alors que j'ai toujours téléchargé via l'application mycanal depuis ma tablette. Comment cela se fait-il?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir dddan,

En attendant que nous en sachions plus concernant ce souci (qui est identifié par nos équipes de développement), je vous invite à passer par l'application myCANAL (à télécharger via le Microsoft Store si vous ne l'avez pas déjà fait).

Notez qu'à terme le module de téléchargement ne sera pas maintenu. Les téléchargements devront alors obligatoirement être effectués via l'application myCANAL.

Nous n'avons pas encore d'informations quant au moment ou cela sera effectif. Nous vous tiendrons informés.