paramount tout est en vo

romanehugo

Sur mon ordinateur,j'ai toutes les séries en vo sur paramount impossible de les mettre en français.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La VF est bien disponible de mon côté sur Paramount+. Je vous invite à prendre connaissance du message de Zazen qui explique comment modifier la langue lors de la lecture d'un contenu.

Si malgré cela, le choix VF n'est pas proposé alors qu'il est bien disponible sur Paramount+, n'hésitez pas à nous indiquer le nom du programme afin que nous puissions alerter les équipes.

Je vous souhaite une bonne journée.

H55332505

effectivement ça ne fonctionne pas. Il faut donc aller regarder les films directement sur Paramount + (sans passer par Canal+) pour avoir la version française.

Zazen

@romanehugo : Bonjour

Lorsque vous visionnez un programme sur myCANAL PC, cliquez sur le picto en forme de bulle de BD situé en bas à droite du lecteur vidéo
(voir l'ex. en pièce jointe)

Vous pourrez modifier vos paramètres de langues et sous-titres

Cdlt et belle fin de journée ☼