MyCanal: Erreur KEY_GENERATE_REQUEST sur Windows

Abonne-TT789124

Bonjour,
je n'arrive pas à voir des films ou du direct sur l'application MyCanal avec un PC sous Windows 11.
Le message d'erreur suivant s'affiche: Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR: Unknown error;21400086_50001

Par contre cela fonctionne quand je vais sur MyCanal sur navigateur Chrome.

Ma carte graphique est à jour et j'ai essayé de supprimer les fichiers en .hds mais rien n'y fait.

Auriez-vous des pistes svp?

Merci par avance

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet similaire existe ici.

Je vous invite à y participer afin de centraliser toutes les remontées au même endroit.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

Abonne-TT789124

@Lionel53992964: Malheureusement ça n'a pas marché pour moi... merci quand même

Lionel53992964

Alors je ne sais pas si c'est ça ou la chance. Mais je suis allé dans l'appli dans mon compte, mon abonnement, j'ai clique sur réactiver dans mise à jour des droits

Lionel53992964

Bonsoir, même problème depuis le 20/10 en plein film... Pour le moment pas de solution.

opperman

Bonjour
J'ai le même problème, j'ai chercher la solution et pour l'instant pas de résultat, si vous trouvez quelques chose je suis preneur. Bonne journée