Streaming qui s’arrête sur Samsung The Frame (Tizen)

Abonne-V213F332

Bonjour,
J’ai une télévision Samsung The Frame (os Tizen) avec une connexion fibre. Mais régulièrement lors de la lecture d’un film sur l’application Canal+, la vidéo s’arrête avec le logo de « chargement », et je dois complètement quitter l’application et la relancer pour pouvoir continuer à visionner le film.

Hier j’ai eu le problème sur le film Babylon où j’ai eu le souci toutes les 10-15 minutes !

Je n’ai pas souci lorsque je regarde un programme sur le site web canal+ sur mon ordinateur, par exemple.

Est-ce qu’il s’agit d’un problème connu ? Peut-être lié à l’OS Tizen de Samsung ?

C’est très contraignant pour moi, merci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pmd2010

Bonjour,

Vous avez clôturé l'incident https://assistance.canalplus.com/questions/3279051-bouton-lecture-desactive-revient-film qui est d'une toute autre nature que le problème décrit ici.

L'incident https://assistance.canalplus.com/questions/3279051-bouton-lecture-desactive-revient-film ne concerne pas des blocages pendant la lecture, il concerne l'interface de Canal+ pour le choix de programmes avant même le lancement de la lecture d'un programme.
Je vous prie donc de réouvrir cet incident afin qu'il soit traité par votre équipe de développement.

Pour répondre à votre question, pour ce qui concerne l'incident ici, oui dans mon cas il ne concerne plus désormais que Babylon, la lecture plante toutes les 10 minutes.

Il y a eu une période où cela concernait tous les films, mais ça n'est plus le cas.

Cordialement

Bonjour pmd2010,

Le souci survient-il uniquement sur Babylon ? De notre côté, sur TV Samsung, le film ne semble pas rencontrer de soucis. Comment votre TV est-elle connectée à internet ?

Edit : Je viens de voir votre autre message où vous donniez plus de détails. Je vois que vous y mentionnez également "She said". Le souci que vous rencontrez semble donc en rapport avec cet autre fil de discussion (qui est en cours d'investigation).

pmd2010

Bonjour,
Nous avons exactement le même problème sur une Smart TV Samsung 43AU7105.
Il y avait un problème similaire sur beaucoup de films qui a été résolu, par contre impossible de regarder ce film (tentatives en novembre, décembre), toutes les 10 minutes , le film affiche le spinner et il faut quitter / redémarrer Canal+ pour pouvoir poursuivre, nous avons abandonné.

Est-ce que le film n'est pas corrompu ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour motor away ,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

motor away

Bonjour,
Même soucis avec une TV The Frame de 2021.
Lors du replay de film en 4K, il y a des sauts de quelques secondes puis toutes les 15-20 minutes l'écran se fige avec un rond rouge. Impossible de relancer le film sans redémarrer l'application. Ce problème dure depuis environ 1 mois.
J'ai procédé au nettoyage, ça ne change rien ?
Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vider le cache de votre application.

Prérequis : Forcez la fermeture de l'application par un appui long sur sa vignette

1 - Rendez-vous dans les réglages de la TV

2 - Sélectionnez "Assistance"

3 - Sélectionnez "Maintenance de l'appareil"

4 - Sélectionnez "Gérer le stockage"

5 - Sélectionnez l'application CANAL+ / bouton "Afficher les infos"

6 - Effacez les données : sélectionner "Effacer les données" puis "vider le cache"
Tenez-moi informé du résultat.