Le bouton lecture se désactive si l'on revient sur un film

pmd2010

Bonjour,

Depuis au moins 2 mois voir plus, nous rencontrons régulèrement le bug suivant sur notre Smart TV Samsung.

Voici le scénario de reproduction:

  • Aller sur un film ou une série, le bouton lecture est actif (rouge)
  • Revenir en arrière sur la liste des programmes
  • Retourner sur ce même programme, le bouton lecture est inactif (gris), donc impossible de visionner le programme
  • Il faut quitter l'application Canal+ puis la relancer pour à nouveau avoir le bouton actif

Je viens de le reproduire ce soir sur:

  • Babylon
  • She Said

Au service Canal+, avez-vous connaissance de ce problème et quand sera-t-il corrigé ?

Merci d'avance pour votre résolution.

Un abonné de plus de 10 ans d'ancienneté qui se désole de voir la dégradation continue de la qualité technique des services Canal+

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce fil de discussion. Je ferme celui-ci pour éviter d'ouvrir plusieurs messages sur la même problématique.