Message d’erreur sur TV Samsung

Abonne-810780VF

Bonjour.
J’ai une smart TV Samsung, sur laquelle j’ai lappli Canal +.
Un message d’erreur s’affiche comme suit :

Erreur
errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

En cliquant sur « Plus d’infos », ce qui suit s’affiche à l’écran :

Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR; KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR: TypeError : Failed to execute ‘generateRequest’ on ‘MediaKeySession’: Request generation failed. (99999);301

Que faire ?

Merci.

Réponses de la communauté

francis

Toujours le même soucis, samsung a tout essayé pour me dépanner sans succès, il m'envoie vers canal qui me dit de patienter...Vraiment déçu par canal +

Abonne-986534KV

Même problème pour moi sur l’appli Canal+ de mon téléviseur Samsung.
Depuis 2 jours je quittais l’appli et revenait dessus et cela re fonctionnait, mais depuis cet après midi ça ne fonctionne plus. Alors que j’ai bien la page d’accueil et les différents chaînes qui s’affichent, mais qd je valide une chaîne j’ai un msg d’erreur (PJ)
J’ai contacté le service client, qui m’a gentiment raccroché au nez au bout d’1/2 heure !!!
J’ai pris un rdv téléphonique demain (02/11) pour être contacté par le service client.

Pascalou44

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis quelques jours, alors que tout allait bien depuis 1 an, jamais eu aucun problème.
Là j'ai un écran noir au démarrage de l'appli.
J'ai réinstallé, vidé le cache et les données, rien, toujours écran noir.
J'ai réinitialisé la tv, toujours pareil, écran noir.
Mais...
Quand j'ai cet écran noir après l'affichage du logo de l'appli, si je zappe sur une chaine en tapant son numéro, sur la 89 ou sur la 72, bingo, j'ai W9 et Eurosport !
Si je veux revenir au menu principal, sur l'accueil, là ou il y a le menu, "direct", "chaines et apps", ect., ben ça me met tout ça, mais impossible de bouger, de naviguer sur cet écran, rien, nada.
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai vu qu'en arrivant sur l'accueil l'onglet "direct" en haut à gauche en souligné en rouge 1 seconde, puis plus rien ne bouge et impossible de naviguer sur cette page d'accueil. Je zappe sur la 4 ou la 9, je suis sur Canal, aucun problème.
C'est bien un problème qui vient de chez vous, Samsung que j'ai eu cet après-midi ne peut rien faire, ma tv est à jour et j'ai effectué toutes les manipes conseillées. Quant à votre service technique il ne sait que dire "réinstaller", "on va vous recontacter", mais rien de bien encourageant.
D'habitude je suis patient et compréhensif, mais je comprends après de nombreuses lectures que ce problème est récurent et Samsung me confirme que c'est la seule appli qui pose autant de problème.

  • Smart TV Samsung UE50TU7025 de 2022, connectée en Ethernet via la fibre (1GB/s) dans logement neuf (2 ans).
  • Réinstallation effectuée plusieurs fois.
  • Cache et données effacé et vidées plusieurs fois.
  • TV réinitialisée.
  • Samsung contacté, tv à jour.

Merci de résoudre ce problème.
Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frédéric,

Comme conseillé à Francis un peu plus bas, dans ce cas, je vous invite à effectuer une réinstallation de myCANAL. Si le souci persiste, rapprochez-vous de notre Service Technique.

Frédéric46278071

Bonjour, idem même message mais 312 a la fin.
Que faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Francis,

Si votre souci persiste malgré une réinstallation complète de myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de notre support technique.

francis

J'ai réinstallé l'application et c'est toujours pareil...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation complète de l'application CANAL+ ?

Pour ce faire, rendez-vous sur le smart HUB et choisissez "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel.

francis

Même problème pour moi