Impossible d'acceder aux anciens episodes d'emissions TV sur amazon fire stcik

Abonne-I143124P

Bonjour,
je viens de m'abonner a mycanal et l'utilise sur 2 TV avec amazon fire stick.
Je peux acceder aux episodes des differentes series, mais je ne peux pas acceder aux anciens episodes d'emission de tv (aussi bien chaines canal que chaines tnt).
Les episodes apparaissent dans la liste mais il n'est pas possible de descendre sur la liste pour en selectionner un. Les menus a cote "a voir aussi" et "plus d'infos" eux fonctionnent bien.
Et si j'essaie sur telephone ou ordinateur alors je n'ai pas ce probleme.

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le souci est effectivement identifié par nos équipes de développement. Un correctif devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine si tout va bien.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.