image figée sur my canal direct

marinette166019

Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR: NotSupportedError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': Failed to create MF PR CdmSession (2147792941);83

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marinette,

Si vous rencontrez ce souci sur deux équipements différents :

  • cela peut venir de votre connexion internet : êtes-vous en France Métropolitaine, utilisez-vous un VPN ?
  • ou de votre compte : dans ce cas, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.
marinette166019

J’utilise mon pc portable Windows 10 et ma tablette Microsoft surface 9 windows 11, sur les deux équipements j’ai reinstalle l’application et c’est pareil ; par avance merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour marinette,

Pouvez-vous nous indiquer le type d'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Si vous passez par l'application, pouvez-vous réinstaller cette dernière et nous tenir informés ?