Option non prise en compte

Abonne-E163547R

Bonjour,
Combien de temps cela prend il pour qu'une option soit active ?
J'ai pris l'option de la chaine Paramount+ et elle apparait bien sur mon compte mais je ne peux pas regarder la chaine cela me demande toujours de m'abonner.
Merci,
Camille

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'activation n'est en effet pas toujours immédiate. Si le délai tend à durer, une réactivation de vos droits via votre ESPACE CLIENT, rubrique Matériel peut vous aider à accélérer le processus.