Message erreur mobile

Abonne-5B15242I

Message d'erreur s'affiche au bout de 2 secondes de lecture de la chaîne
Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR: InvalidStateError: Failed to execute 'generateRequest' on 'MediaKeySession': CDM connection lost. (1000003);301

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avant toute chose, si vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver.

Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL ? Ce dernier dispose-t-il de toutes les dernières mises à jour ? L'avez-vous redémarré complètement ?