Annulation de l'activation d'une option

Abonne-8M3487H4

Bonjour,
J'ai activé l'option Canal+ Sport, mais ai changé d'avis quelques minutes plus tard (avant même que l'option ait pu être prise en compte).
Je ne parviens pas à l'annuler sur le site (on ne propose que l'annulation à partir de septembre... 2025 !!!)
Merci d'annuler effectivement cette option dans les meilleurs délais.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Ce n est Qu une assistance ENTRE ABONNÉS ici pour tout ce qui relative à l abonnement il vous faut les contacter ou vous faire rappeler rubrique nous contacter
Ici personne du service client n intervient
C est bien indiqué lorsque vous rédiger votre sujet