Abonnement téléphone ne marche pas

Abonne-322236RL

Après l’achat de mon abonnement sur téléphone, mon compte ne reconnais pas mon abonnement alors qu’il est marqué sur mon relevé de compte

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'indique votre ESPACE CLIENT dans ce cadre ? (l'abonnement est-il actif ?) Avez-vous reçu une confirmation par mail ? Notez que le paiement que vous semblez constater pourrait n'être qu'une empreinte bancaire (le montant n'est alors pas prélevé).

Si vous avez besoin d'être accompagné par notre Service Clients, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.