Problème d’accès aux films et séries de MyCanal via l’apple TV

crazynoise

lorsque nous voulons accéder à certains films ou séries sur My Canal via l’apple TV s’affiche sur l’écran « myCANAL a détecté un problème de compatibilité HDCP qui empêche la lecture de votre programme. Pour résoudre ce problème, vous pouvez essayer de changer de cable HDMI ou de changer de port HDMI sur votre TV »
Aucun changement préconisé ne fonctionne et surtout jusqu’à hier nous n’avions aucun problème. Vu le prix de l’abonnement Canal + c’est extrêmement frustrant de ne pouvoir accéder au service. Merci de votre aide. Cdlt

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Baptiste,

Pouvez-vous me communiquer deux ou trois exemples de films Marvel sur lesquels vous rencontrez ce souci et nous donner plus de détails concernant votre installation ?

Baptiste42929866

Bonjour j’ai le même soucis
Les films Marvel passent par exemple mais mais les films Warner
Je suis d’accord que compte tenu du prix et alors que le téléviseur est bien 4k cela est frustrant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour crazynoise,

Vous indiquez dans votre message que seuls certains contenus semblent concernés. Pouvez-vous nous donner quelques exemples ?

Avez-vous tenté de brancher votre Apple TV sur un autre port HDMI ?

Enfin, avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL ?