Comment arrêter un enregistrement instantané en cours avec le décodeur Canal +

odile33993976

Bonjour,
je possède le décodeur numérique Canal+ avec le disque dur associé.
Ma question: comment arrêter un enregistrement instantané en cours?
Sur quelle touche de la télécommande il faut appuyer?
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

renaudin

Normalement

Dans la rubrique programmation cela l’arrête
Dans la rubrique enregistrement cela la supprime

ndobra

oui mais si je clique sur la croix ca va supprimer la programmation :-(

renaudin

Il faut cliquer sur la croix

Attention bien dans la rubrique programmation

ndobra

c'est ce que j'ai fait pour arreter mon enregistrement manuel et rien pour l'arreter, bouton rouge niet, jouvre le fichier niet 0 proposition pour le stopper. Mais qui a créé ce logiciel serieux et dire qu'avant sur le cube on appuyait sur la touche stop et paf ca s'arretait !

renaudin

Bonjour,

Pour arrêter un programme allez sur mes vidéos puis programmation

ndobra

Impossible d'arrêter un enregistrement programme manuellement même avec la touche rouge mais qui a créé ce décodeur de merde sérieux

Magnifiquecrablerouge

Salut si tu as le G9, appuie sur la touche avec un rond rouge enregistrement .C est la même touche que pour enregistrer, ça peut paraître bizarre,mais c est pour gagner de la place sur la télécommande.