La chaine canal plus live est elle disponible sur canal play avec firestick tv amazon avec l abonnement Rat.

Abonne-52844AD

La chaine canal plus live est elle disponible sur canal play avec firestick tv amazon, avec l abonnement Rat.
Sur les chaînes en live, lorsque je clique sur la chaîne canalplus, il est dit qu'elle est indisponible.

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-52844AD,

Les contenus en direct sont bien disponibles sur FireStick. Peut-être utilisez-vous une version qui ne serait plus à jour. N'hésitez pas à désinstaller l'application CANAL+ et à la réinstaller.

N'hésitez pas, au passage, à également effectuer une réactivation de vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.