Plein écran qui bug (alterne blanc-noir) lors sur des programmes en non direct

Abonne-VL762139

Bonjour,

Quand je mets certains film pour le regarder via Edge, le film démarre mais un moment, quand il est en plein écran uniquement, des enchaînements d'écran noir et blanc se succèdent très souvent.
Impossible du coup d'apprécier un film, que faire?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci peut survenir si votre matériel ne gère pas bien le 1080p (par exemple). Avez-vous vérifié si le souci est présent sur d'autres navigateurs ? (sur les mêmes contenus)