Pas de sous titre en mode fenêtre incrustrée

Abonne-151A184N

Sous titre uniquement dans la fenêtre principale pas dans la fenêtre incrustrée.
Voir capture d'écran ci-jointe.

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-84AR1497,

Le sujet sur lequel vous intervenez concerne le fait qu'il n'y ait pas de sous-titres en mode Picture in Picture. C'est intentionnel.

Si votre question ne concerne pas le mode Picture in Picture, n'hésitez pas à nous donner plus de détails, notamment l'équipement utilisé ainsi que le nom du contenu.

Abonne-84AR1497

Pas de sous titres alors que c'est indiqué film en location

Bonjour,

Normalement, lorsque vous utilisez la fonctionnalité Picture in Picture, les sous-titres ne devraient pas être disponibles du tout. Ce n'est pas prévu.

Quel navigateur utilisez-vous exactement ? Avez-vous vérifié si vous n'aviez pas activé les sous-titres proposés par votre navigateur ?