retour de materiels depuis plus de deux mois et cheque non reçu

Abonne-5H7P4415

Bonjour il y a plus de 2 mois j ai renvoyé plusieurs materiels Le decodeur GG TNT, le cube TNT et la carte merlin tnt et je n"ai pas reçu le cheque correspondant a la restitutution de ces materiels Merci par avance de bien vouloir me regler les remboursements par cheque. Cordialement Irene xxxxxxx

**Nom édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite donc à contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.